domaine de la plomberie et du chauffage 

Meilleures inventions dans le domaine de la plomberie et du chauffage
L’essence de la tuyauterie est son ingéniosité mécanique. Malheureusement, leurs innovations les plus ingénieuses sont souvent invisibles pour l’observateur occasionnel, cachées derrière une boîte de produits ou un mur de bâtiment. Même les plombiers qui travaillent quotidiennement avec ces mécanismes ont tendance à oublier l’ingéniosité de leur conception.
En mettant en lumière ces inventions importantes, nous rendons hommage aux innovateurs du passé et espérons que l’héritage entrepreneurial de l’APS sera plus largement apprécié. Nous espérons également mieux comprendre le fonctionnement de certains produits.
Pour compiler les plus grandes inventions en matière de plomberie de cette année, nous avons insisté pour que tous les produits soumis à l’examen soient inventés avant 1975. Nous avons voulu nous concentrer sur les innovations qui ont résisté à l’épreuve du temps, plutôt que sur celles qui pourraient s’avérer être une mode passagère dans quelques années ou révéler des lacunes imprévues.
Les informations fournies sont issues des bureaux d’études et des dossiers d’entreprises présentés. Nous vous remercions de votre coopération.

Eliminateur d’air domaine de la plomberie et du chauffage

Le Spirovent est le résultat d’une tentative de conception d’échangeurs de chaleur liquides à haute efficacité. Morel a expérimenté un nouveau type d’échangeur de chaleur en utilisant un équipement d’essai à base d’eau. Il n’a pu trouver aucune ouverture de ventilation existante qui permettrait d’évacuer suffisamment d’air pour ne pas fausser les résultats des tests.
La croissance et la libération cycliques des microbulles dues aux changements de température ont conduit à des résultats de test erronés. Au siècle dernier, la théorie de ce processus d’absorption était déjà décrite dans la loi de Henry, qui stipule que la quantité de gaz absorbée par un liquide est déterminée par la température et la pression.
Un projet de recherche a finalement abouti à la création du ventilateur . Le domaine de la plomberie et du chauffage est spécial à l’intérieur  s’est avéré être un élément essentiel, séparant tout l’air, y compris les, de la source de chaleur. Cela a permis à l’eau d’absorber l’air emprisonné, même dans les zones éloignées et inaccessibles. Associé à un mécanisme de valve pneumatique fiable et sans noyau qui assure un fonctionnement ininterrompu, il est devenu un produit mature prêt pour la production de masse.
Aujourd’hui,un expeert dans le domaine de la plomberie et du chauffage  permet d’éliminer les bruits gênants des circulateurs et des tuyauteries, ainsi que les coûts de maintenance élevés et le coût du nettoyage manuel des systèmes d’eau