Une femme revenant de vacances. Après 15 jours, fit des machines les unes après l’autre. Elle nous a appelé. En faisant la cinquième machine elle trouva de l’eau dans toute sa cuisine couloir. Elle était affolée et pensait qu’elle devait changer sa machine à laver. Connaissant notre honnêteté et ayant déjà fait appel à nos services elle voulut déjà vérifier l’état de la tuyauterie de la canalisation. Après déplacement, nous nous sommes aperçu que toute sa canalisation était bouchée et que c’était la raison de l’engorgement. Quelle fut sa surprise de ne pas remplacer sa machine à laver. Encore une cliente satisfaite de nos services  sur Paris. Faites appel à nos services de plombier Paris 20 pour une réparation fuite d’eau machine à laver. 

Nombreuses sont les fuites d’eaux que peut comporter votre chauffe eau toutefois une se produit très fréquemment principalement lorsque vous retirez votre linge de la machine mouillé, un effritement du grand joint situé derrière votre vitre qui sert à d’étanchéité à votre machine peut laisser traverser l’eau. D’autres fuites peuvent être causé par le filtre de vidange souvent fuyant si il est mal refermé après vidange. 

Certains problème de fuite d’eau machine à laver à Paris 20 apparaissent derrière votre machine fuit par derrière à l’endroit où le roulement se situe. Des petites gouttelettes vont alors apparaître et vu l’emplacement près des fils électriques il est impératif de régler ce problème de plomberie rapidement. Au niveau de l’arrivée d’eau placé derrière la machine ,des risques d’écoulements peuvent surgir au niveau de la tuyauterie ou de joint de raccordement détérioré et empêcher l’eau si ce dernier obstrue le passage de l’eau. L’intérieur de la machine à laver est composé principalement d’un moteur qui fait tourner la machine, d’une cuve, d’une pompe de vidange pour évacuer les eaux sales.

 La rapidité de la machine peut fissurer la cuve surtout si le linge comporte des objet dur et de conséquence fuir. Le tuyau d’évacuation constitué de plastique peut être également être percé par un objet pointu comme par exemple une barrette. Les eaux usées sont évacué par un petit tuyau raccordé au siphon de votre machine souvent en forme de “V”. Si ce tuyau est mal raccordé ou un peu tiré une fuite d’eau machine à laver peut apparaître à Paris. Lorsque votre évacuation de vos équipements sanitaires est bouché l’eau peut s’écouler du siphon “V” car contrairement au autres siphons il n’est pas recouvert et a des fort risque de fuiter.

 

 

 

Réparation Paris 20: fuite d'eau machine à laver

Pour éviter les lavabos bouchés. Vider vos ordures  avant de laver votre vaisselle. Mettre une passoire dans votre lavabo pour plus de sécurité. Mettez régulièrement de l’acide chlorhydrique dans vos canalisation. Cela vous aidera à ne pas boucher vos canalisation. Ainsi vous éviterez les désagréments d’une fuite d’eau machine à laver.

Il vaut mieux prévenir que guérir. Pour vos lavabos de salles de bain. Mettez des tamis lavabo que vous trouverez partout. Sinon vous pouvez toujours contactez les experts du 19eme pourune réparation de machine à laver.

fuite d'eau machine à laver

Nos interventions à Paris 20