Pression de l’eau

Pression de l’eau
Les tuyaux en fonte ont tendance à accumuler du calcium et d’autres matériaux d’eau dure, ce qui réduit lentement l’espace utilisable à l’intérieur du tuyau. Ces dépôts sont difficiles à enlever et peuvent provoquer l’adhérence d’autres matériaux plus mous et bloquer davantage le tuyau. Le détartrage des canalisations est notre approche pour éliminer la matière qui s’est accumulée dans la canalisation et rétablir la fluidité de l’eau.

QUAND LE DÉTARTRAGE DES TUYAUX EST-IL RECOMMANDÉ ?
De nombreux foyers et entreprises possèdent des tuyaux en fonte qui, bien que solides et durables, sont également sensibles à la corrosion, à l’accumulation de minéraux et à d’autres problèmes. Aujourd’hui, des décennies après que la fonte ait été largement utilisée dans les foyers et les entreprises, bon nombre de ces systèmes de plomberie obsolètes présentent souvent une faible pression et des fuites.

Si l’obstruction est très importante, la pression supplémentaire dans votre système de plomberie peut provoquer l’éclatement ou la rupture du tuyau. Toutefois, si l’on abuse de cette procédure, les tuyaux où le calcaire est éliminé peuvent également éclater ou se rompre.

LES SYMPTÔMES LES PLUS COURANTS SONT GÉNÉRALEMENT UN MANQUE DE PRESSION D’EAU CHAUDE.
L’un des symptômes les plus courants est généralement le manque de pression dans la douche, surtout en cas d’eau chaude, et cela est dû à la recirculation de l’eau à l’intérieur du radiateur (constitué de tuyaux en cuivre).Cette recirculation constante à travers les tuyaux en cuivre crée un petit “courant électrique” qui a un effet négatif sur le fer (il dégrade progressivement le tuyau).Cet effet est appelé électrolyse et la seule solution est de détartrer l’eau ou de remplacer les tuyaux.

Il peut être plus long d’obtenir de l’eau chaude si des dépôts de calcaire se sont accumulés dans les éviers, les baignoires ou les douches. Des bulles ou des odeurs étranges peuvent également être le signe d’une obstruction. Si vous avez essayé d’éliminer l’obstruction sans succès, vous devrez peut-être faire détartrer la canalisation.

Les dépôts de calcaire sont difficiles et compliqués à éliminer avec des produits ménagers ordinaires ou des techniques de bricolage. En fait, essayer de régler le problème vous-même peut l’aggraver. Snowbridge Inc. dispose des outils professionnels dont vous avez besoin pour détartrer efficacement et en toute sécurité vos canalisations.

COMMENT SE FAIT LE DÉTARTRAGE DES TUYAUX Pression de l’eau/?

Après des années d’expérience, nous disposons de l’équipement de haute qualité nécessaire pour éliminer les dépôts minéraux difficiles. Selon le diamètre du tuyau, l’emplacement de l’obstruction et la gravité de celle-ci, nous pouvons utiliser différentes méthodes. Nous commençons souvent par une inspection de la chambre pour déterminer le meilleur traitement.

L’épierrage des canalisations d’égout se fait sans creuser de tranchée sur votre propriété. Notre technologie sans tranchée peut être installée dans votre canalisation et fonctionner sans perturber votre aménagement paysager ou autre propriété. Vous économiserez du temps et de l’argent, car l’ensemble du processus peut être réalisé en quelques heures, avec peu ou pas de frais de restauration.

Une fois le détartrage terminé, nous pouvons également effectuer les réparations nécessaires pour que vos canalisations soient en parfait état. Le détartrage des canalisations n’a jamais été aussi facile grâce à nos services de pointe.